Aux Deux Guingois…

Quel plaisir de retrouver Edouard & Quitterie, qui m’avaient permis de calligraphier leurs sets de tables quelques mois auparavant (cf. zappi Goria Burger) pour enchaîner sur leur ardoise et le sincère plaisir à travailler avec eux !

Ces deux amoureux des bonnes choses ont ainsi retrouvés une adresse à Marseille, un endroit pour faire ce qu’ils souhaitent faire dans le cadre qu’ils ont créé de toute pièce.

L’ambiance y est parfaite, le poste à galène qui n’est pas là que pour la déco, car il diffuse quelques galettes toujours choisies avec soin par Edouard, dans un cadre ou il fait bon passer, rester, manger, partager…

Fidèle à lui-même, Edouard propose une carte ENTIEREMENT faite maison (même la moutarde et la sauce tomate sucrée, qui serait réducteur d’appeler ketchup !)

Bref, le choix du mobilier, des couverts, des ingrédients et un indéniable plaisir à recevoir, font des DEUX GUINGOIS, une table de midi parfaitement recommandable !

Toujours est-il que pour maintenir ce côté traditionnel et fait maison, Edouard & Quitterie m’ont appelés de nouveau pour me confier leur devanture…

Un grand merci à eux !

Tiens ! Demandez leur l’histoire du couple Guingois, qui a donné le nom au resto. autour d’un p’ti armagnac avec la pluie battante et sur un fauteuil club, écoutant un vinyle de proto-ska,  je vous promet une après-midi aussi douillette que sympathique !20160616_185210

J’ai donc fait ma petite maquette, qui a fini sur le mur et sur les sets de tables, c’est super sympa à vous !

pour proposer les trois bandeaux et les infos murales.

 

Aux Deux Guingois : 25 Rue du Chevalier Roze, 13002 Marseille…

20160624_190656

20160624_190604

Publicités

Une réflexion sur “Aux Deux Guingois…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s