la devanture du « Joker »

La consécration !

Toujours dans le quartier de la plaine, cours Julien, le bouche-à-oreille fonctionnant plutôt bien (Florian, Salut à toi!) me voici dans des échanges avec Rémi qui souhaite reprendre l’identité visuelle et le concept de son restaurant…

nous travaillons sur des idées, des propositions numériques pour arriver à ce résultat.

J’oubliais qu’après les « propositions numériques » j’ai passé une journée de 12 heures, une seconde de 8 heures, puis 2 petites de finition juché sur mon échelle !

Je profite de ce texte pour vous confier l’impression de timelaps depuis mon promontoire. D’avoir vu défilées 2 journées au dessus du rythme des passants…la rentrée matinale en crèche, les retardataires, les copains de passage, l’étalement de la pause méridienne, la sortie des classes, les rencontres des parents autour du parc à jeux, les fidèles des troquets, le soir qui s’installe… et la sensation de ne pas être vu et pourtant d’être là !

Ce fût plaisant. Je ne cache pas ma petite nostalgie à la fin du travail pour avoir partagé aussi une tranche de vie avec Rémi, Chantal, Pascal (salut à vous!) pour les piliers du Joker.

Enfin, sa restauration est tout bonnement excellente, passionnée et inventive, à l’image des apéros du vendredi, aux tapas (offerts avec les consos!) que je vous invite à découvrir !

57 Cours Julien, 13006 Marseille Téléphone :04 91 48 56 16

57 Cours Julien, 13006 Marseille
Téléphone :04 91 48 56 16

le joker du "JOKER"

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s